Le concept du "web organique"

Publié le par hlakkache

Le principe : Comme le suggère ce nom (que j'ai inventé un soir d'hiver) , il s’agit d’une adaptation du produit web aux utilisateurs en passant par une reconception radicale de la manière dont le service est fournit à l’utilisateur.

  « Organique » suggère le fait que l’informatique doit suivre la manière de fonctionner des « êtres humains » pour savoir véritablement répondre à ses attentes qui découlent de leur manière de fonctionner et de vivre.


Ce rapprocher du « je suis » : Au départ, je suis vierge de connaissance, je ne connais uniquement ce qui est primaire. Durant ma vie j’apprend ce dont j’ai besoin au fil de l’eau suivant les évènements de ma vie et mes choix ; mais également je sais oublier ce dont je ne me sers plus au profit de choses qui me sont utiles. Si nécessaire, je réapprend (plus facilement) plus tard ce que j’ai oublié (on donnera comme exemple : faire du vélo ou du ski).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article